Histoire de l’entreprise

Créée en 1992, la société Mondial Auto, est précurseur dans le recyclage automobile, la revente de pièces détachées issues de l'économie circulaire et la vente de véhicules accidentés. Avec son site de 7 hectares situé dans le bassin elbeuvien en Normandie, Mondial Auto traite 6500 véhicules par an dans le respect des normes environnementales en vigueur. Pour être en phase avec l'évolution du marché mondial de l'automobile, Mondial Auto a intégré dans son modèle une unité de désassemblage de véhicules électriques et hybrides. Mondial Auto est membre du réseau INDRA, automobile recycling et référencée chez GAIA filiale recyclage de RENAULT. Mondial Auto est une installation classée pour la protection de l’environnement et agréée par arrêté préfectoral N° PR 76 00017 D.

Présentation de l’activité

L’activité de la SARL MONDIAL AUTO consiste en la prise en charge et au traitement des véhicules hors d’usage (V.H.U). Ces V.H.U sont des véhicules issus des compagnies d’assurance, des constructeurs déposés directement par des particuliers ou professionnels ou la fourrière. Ces véhicules sont mis en sécurisation, dépollués puis désassemblés et triés.

Les pièces détachées contrôlées et répertoriés serviront à réparer les véhicules. La matière sera à fin d’alimenter l’industrie de la sidérurgie.

Mondial Auto 76 en video

Produit ajouté à la liste de souhait
Produit ajouter

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.